brouilleur GPS myth...
 
Notifications
Clear all

brouilleur GPS mythe our réalité ?  

  RSS

delirium07
(@delirium07)
Membre Admin
Inscription: Il y a 2 ans
Posts: 158
23/10/2020 11:27  

En ce moment c'est la mode de dire que les Tracker GPS ne servent plus a rien car les voleurs on des brouilleurs GPS . Alors est ce vrai ?

Alors oui il existe des detecteurs de GPS qui coute pas grand chose mais qui ne vont en aucun cas brouiller un tracker GPS . 

Il existe aussi des brouileurs GPS mais la on tape dans une autre catégorie . Un bon brouilleur GPS coûte entre 400 et 800 € . Ce n'est donc pas a la portée de tous les voleurs . Si un voleur a un brouilleur de GPS . Il a aussi le coupe boulon, la scie portative pour couper les canes antivol . Il a aussi le pc et le logiciel pour demarrer le fourgon via la prise ODB2 . Et enfin il a le plateau pour enmener le fourgon . 

J'avais fait un petit article la dessus ici

Donc si on va par la aucun systeme n'est fiable et autant laisser les portes et fenetres ouvertes aux 4 vents 🙂

Vous en pensez quoi ? 


Quote
tchatchao
(@tchatchao)
New Member
Inscription: Il y a 3 mois
Posts: 4
02/12/2020 2:01  

Bonjour,

il existe aujourd'hui des éléments à disposer dans le véhicule, afin de localiser le véhicule, mais ce n'est pas du tout par le GPS. Je crois que ce sont des abonnements à prendre, après exactement je n'ai pas de nom de société en tête, mais il faudrait vous renseigner. 


RépondreQuote
delirium07
(@delirium07)
Membre Admin
Inscription: Il y a 2 ans
Posts: 158
02/12/2020 3:23  

@tchatchao

Je pense que tu parles de balises basses frequence comme Inoxvia par exemple . Le probleme c'est que ca fonctionne que dans certains pays et dans ces pays souvent que dans des grandes villes 


RépondreQuote
Share: